Site web d'immobilier au Maroc : Bledimmo.ma

Publié le par e-commerce

 

Auteur : NASSAIH HOUDA
Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n’ai pas publié mon propre article sur mon blog, mais vous savez pourquoi ?  Car j’ai fait mes propres recherches sur un site web d’immobilier au Maroc qui va permettre aux gens de postuler ses propres annonces gratuitement de vente ou de location des biens immobiliers.
big logo Twitter copieEn effet, j’ai trouvé un site web intéressant, il s’agit de Bledimmo sous l’adresse internet : www.bledimmo.ma qui est considéré comme une référence des annonces immobilières au Maroc sur internet. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’immobilier.
Sachez que le site web Bledimmo connait une augmentation du trafic à savoir plus de 1400 visites par jour, plus de 4000 annonces et autant d’inscrits sur le site. C’est un  portail web immobilier pour tous les marocains où ils peuvent postuler des annonces sachant qu’ils peuvent ajouter à ces dernières jusqu’à 15 photos et 5 vidéos de leurs biens immobiliers, car une annonce avec photos est 7 fois plus visités qu'une autre annonce, alors n'hésitez pas à prendre des photos de votre bien immobilier pour le vendre et le louer plus rapidement sur Bledimmo.
Et le plus important est que votre annonce sera diffusée dans un délai de 24h à 48h afin d'éviter les abus.

 Et l’information la plus importante est que prochainement une version en arabe fera son apparition ainsi qu’une nouvelle rubrique Immobilier.

Alors n'hésitez pas à faire une visite à ce site si vous avez besoin d'acheter ou vendre des biens immobiliers ou tout simplement si vous êtes curieux de découvrir tout ce qui est nouveau.

 

Publié dans actualités e-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui comme vous l'avez dit Bledimmo est un site très connu, moi je l'ai utilisé pour publier mes annonces immobilière sa marche bien pour moi.<br /> <br /> http://maprinvest.com/
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui il existe plusieurs sites qui offrent l'opportunité aux propriétaires et les gens qui cherchent des locaux, et qui leurs facilitent la recherche, le site mentionné dessus en fait parti<br /> il est bon, il y en a d'autres qui sont aussi très intéressants et bien sécurisés.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Article très instructif et très intéressant.<br /> Merci.
Répondre
A
Je trouve que vous avez bien choisi le sujet et la rédaction est bien soigné, tel article va sans doute plaire à tout le monde car c'est intéressant et instructif, j'attends de vous plus d'article<br /> de ce niveau, bon courage !!
Répondre
I
article impeccable très intéressant
Répondre