Moroccandroid.com lance les premières applications Android pour le Maroc

Publié le par e-commerce

La société Casafree a lancé cette semaine les premières applications marocaines pour les smartphones Android sur son site moroccandroid.com.




Les premières applications Android marocaines :
Casafree photos est une application qui vous permet de consulter la galerie du portail marocain Casafree.com. En plus du simple fait de voir les photos, vous avez la possibilité de les enregistrer sur votre carte mémoire, les partager sur les réseaux sociaux ou les envoyer par email en ecard.
Cette application compte plus de 25.000 photos.

Casafree Actualité est la première application spécialement dédiée à l'actualité marocaine.
Retrouvez chaque jour l'essentiel de l'actualité nationale et internationale sur votre smartphone. Nos rubriques : monde, Afrique, Asie, santé, culture, sport, high tech, social, économie et Maroc.

L'application Programme ciné du Maroc vous permet d'accéder au programme des films du Mégarama de Casablanca et de Marrakech. De nouvelles salles de cinéma du Maroc seront bientôt ajoutées.

Sms d'Amour est une application qui vous permet d'envoyer à votre amour des sms romantiques. Plus de 1000 sms originaux, romantiques et poétiques vous attendent sur Sms d'Amour.

Retrouver avec l'application Photos drôles des centaines de photos et d'images drôles, de caricatures et de photos de publicités insolites à partager avec vos amis.

Photos de bébés vous permet de visualiser sur votre téléphone Android les plus belles et les plus adorables photos de bébés à télécharger sur votre Sd Card et à partager avec vos amis par email ou sur Facebook.

Pour télécharger ces applications rendez-vous sur le Market depuis votre téléphone, sur la rubrique Multimédia, mot clés : Casafreepro.
D'autres applications verront le jour d'ici peu : pharmacie de garde, horoscope, recettes de cuisine...


C'est quoi Android ?
Android est le système d'exploitation pour téléphone mobile lancé par Google. Ce système d'exploitation a fait ses preuves et presque tous les fabricants de téléphones mobiles ont opté pour cet OS.
Android est opensource, rapide, fiable, sécurisé et ergonomique. Tactile, utile et ludique, il est facile à prendre en main et de plus en plus d'usagers du mobile l'adoptent.


Pourquoi une application Android ?
Avec le lancement de l'internet sur les téléphones mobiles au Maroc, les prochaines années seront celle de l'internet mobile qui connaitra un essor aussi fulgurant que celle de l'internet à ces débuts.

Etre près de ses clients est devenu une nécessité. Avec votre propre application mobile, vous serez dans la poche de votre client... ou plutôt le contraire, votre client sera dans votre poche.

 

 

source : www.casafree.com

Publié dans TIC

Commenter cet article

occazwine 05/09/2013 11:31

Occazwine, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.
Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.
http://www.occazwine.com