MaBoutique.ma, offre de ecommerce au Maroc

Publié le par e-commerce

Nous vous invitons à découvrir une offre exceptionnelle destinée aux commerçants et professionnels de la vente au Maroc.
Elle leur permet de démarrer une boutique sur internet à partir de 99 dhs par mois (jusqu’au 31 décembre 2009).

MaBoutique.ma propose aux commerçants la mise en place d’un espace qui leur est dédié sur le site internet MaBoutique.ma. Son équipe s’engage à mener plusieurs actions de communication et marketing ayant pour objectif d’augmenter le flux de visiteurs vers le site et le nombre d’adhérents.

Avec cette offre, le commerçant dispose sur le site internet:
1. d’une fiche signalétique détaillée : informations sur les produits et services proposés, coordonnées, plan d’accès, horaires d’ouverture, …
2. d’un espace d’actualités : le commerçant met à jour aussi souvent qu’il le souhaite ses actualités : promotions, nouveautés, actualités. Ces actualités sont diffusées également dans la page d’accueil du site.
3. d’un catalogue produits : le commerçant publie sur le site un certain nombre de ses articles (nouveautés, promotions, …) qui permettent aux adhérents de les consulter ou de passer commande.
4. d’un accès à une large base de données prospects : les offres proposées sont communiquées mensuellement à une base de données de prospects/adhérents que l’équipe MaBoutique veillera à augmenter progressivement et à maintenir hautement qualifiée.

Avantages pour le commerçant :
►Présence immédiate sur Internet sans devoir supporter les contraintes et coûts de mise en place d’un site, son hébergement, sa mise à jour et sa maintenance.
►Ouverture de son commerce à une large clientèle en véhiculant une image moderne et dynamique.
►Mise à jour aussi fréquente que souhaitée du contenu de sa page, ses articles, ses promotions et ses actualités.
► Réception directe par le commerçant des fiches prospects, contacts, commandes effectuées ou adhérents intéressés par les offres proposées.

En résumé, grâce à MaBoutique.ma, le Commerçant dispose d’une Boutique sur Internet qui lui permet de conquérir de nouveaux clients à travers un budget réduit.

 

source : http://blog.mapara.ma

Publié dans e-commerce Maroc

Commenter cet article