Les TV Philips 3D Ready enfin disponibles au Maroc

Publié le par e-commerce



Philips rejoint à son tour le cercle prisé du relief avec l’annonce de multiples téléviseurs 3D Ready. La marque se démarque toutefois de la concurrence en offrant une approche évolutive jusqu’à présent inédite: ses téléviseurs sont, comme leur nom l’indique, compatibles avec la 3D, mais ils n’en sont pas équipés en standard. Pour en profiter, il faut effectivement acquérir une “offre de mise à niveau 3D” vendue séparément.

Cette approche à la carte permet de palier la rareté de contenus en reportant l’adoption de la 3D par le consommateur, tout en dispensant ceux qui ne sont pas intéressés. En adoptant le procédé de la lunette active, Philips reporte effectivement une bonne part du coût et du traitement de la 3D sur les paires de lunettes. Et pour cause, un rien différencie un téléviseur conventionnel d’un tel téléviseur.

“Philips a choisi de ne pas pénaliser financièrement aujourd’hui les consommateurs, pour une technologie vouée à s’imposer comme un standard de l’industrie dans quelques années”, a déclaré Gérard Gallien, Directeur Général de Philips Electronique Maroc.

Les téléviseurs 3D Ready Philips disponibles au Maroc depuis juillet 2010 sont commercialisés à partir de 15.990 Dh. Le pack 3D qui inclut un émetteur infrarouge et deux paires de lunettes actives, sera disponible au Maroc fin novembre pour ceux qui veulent upgrader leur téléviseur et regarder les contenus 3D.

 

Source: Aufait.

Publié dans TIC

Commenter cet article