Les Trophées Med-IT : les meilleures réalisations et contenus IT

Publié le par e-commerce

ABDERRAHIM LAKHAIL, 15/10/2010 11h07



Grâce aux Trophées Med-IT 2010, Concours des meilleurs sites webs marchands, cette 2ème édition a permis de valoriser les meilleures initiatives pionnières au Maroc en matière de E-COMMERCE.

Le jury du salon MED-IT a donné son verdict, le trophée du meilleur site e-commerce en marge des MED-IT a été décerné à GRENNSTOORE, la première boutique en ligne de produits écologiques au Maroc, pour son très réussi site web www.greenstore.ma.



Il s’agit du premier et pour le moment unique site e-commerce qui propose une offre complète de produits écologiques, produits verts, bio, naturels contribuant à la préservation de l'Environnement.


Une manière de conciliez économies et écologie avec les produits disponibles dans les catégories Economies d'eau et d'électricité



Au-delà d’un design soigné et résolument moderne, l’originalité du site réside en outre dans l’assistance pas à pas de qui guidera l’utilisateur à chaque étape du processus d’achat. Le site web a été réalisé par Reduce Invent Optimize S.A., exploitant de www.greenstore.ma.


La deuxième place revient au site www.domyjeans.ma site e-commerce d’habillement marocain qui propose un service de personnalisation de vêtement au Maroc. Homme, Femme, Enfant, styliste professionnel ou amateur, ou encore tout simplement fan de mode, Domyjeans apporte une solution pour créer un jeans personnalisé, un jeans sur mesure, unique et exclusif.


Le troisième prix est revenu au site www.mapara.ma dédié à la parapharmacie au Maroc sur Internet. Le site de ecommerce / eshopping Mapara.ma est l'un des premiers sites de ecommerce au Maroc et le premier site de m-commerce au Maroc (commerce sur téléphone mobile).



Il est dédié à la vente en ligne au Maroc de produits de parapharmacie, santé, beauté, minceur, solaire, produits pour enfants et bébés, produits de cosmétique bio, produits naturels, produits pour cheveux,


 

Vous avez dit récompense ?


l'objectif de la 2ème édition des "Trophées E-Commerce" est de soutenir et renforcer la dynamique de développement du e-commerce au Maroc, en valorisant et en récompensant les meilleures réalisations.


Trois trophées et des prix ont été offerts par les sponsors officiels de l'évènement : Maroc Telecommerce, Opérateur de Commerce Electronique au Maroc depuis 2001, a offert gracieusement à tous les candidats aux Trophées E-commerce 2010, souhaitant s'affilier à son service, les frais de mise en place et 6 mois d'abonnement.


Itechnology Group, Agence de Web Marketing active au Maroc depuis 2003, offrira une campagne de e-Marketing à chaque lauréat, incluant les services suivants : Référencement et positionnement du site internet, Publicité en ligne, E-mail marketing.


Atlas-Voyages, lauréat de l'édition précédente, offrira à chacun des trois lauréats un séjour pour deux personnes de 5 jours / 4 nuits à l'Hôtel Dar Atlas (4 étoiles) à Marrakech.

Publié dans actualités e-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jerome 18/10/2010 20:21


Bonjour,

je tenais juste à signaler l'existence du site www.darlink.ma qui commercialise des solutions écologiques et qui propose un réel accompagnement de ses clients dans la vaste question
environnementales.

Salutations écologiques

Jerome


e-commerce 20/10/2010 15:45



Bonjour,


Oui exactement  j'ai consulté le site darlink.ma vraiment son design est excellent, je suis ravie car le commerce électronique se développe au Maroc.


Bonne journée