Les internautes marocains friands de "sexe"

Publié le par e-commerce


   Le internautes marocains friands de "sexe"

Le Maroc figure au top 10 des pays où les internautes s’intéressent le plus aux requêtes érotiques. Sur la requête "sexe" par exemple, le Maroc arrive en 5ème position mondiale.

 

La requête "vidéo X" place le Maroc à la troisième position mondiale, après l’Algérie et la France. Les internautes marocains arrivent également en troisième position sur la recherche "vidéo sexe". La recherche du mot "sexe" explose durant l’été chez les Marocains et baisse vertigineusement pendant le Ramadan.

Au Maroc seule la requête "Maroc", dépasse les recherches sur le sexe, Facebook ou encore le football, note Google Trends.

Mais depuis le 15 février dernier un changement remarquable a été noté sur les recherches des internautes marocains. Ainsi les requêtes les plus demandées sont "discours", "manifestation", "protestation", "20 février" et "Mohammed VI". Ces recherches restent toutefois loin derrière la requête "sexe".

 

source :  bladi.net

Publié dans Maroc

Commenter cet article

agence genève 05/04/2011 09:16


C'est logique si les internautes ne pensent qu'au vidéo sexe ou des trucs érotiques car ils ont en assez de la politique et de la crise mondiale.


e-commerce 05/04/2011 14:30



Oui exactement, mais ils ne savent pas qu'ils agravent la situation de leur vie dans le sens qu'ils vont avoir l'ahbitude de voir ces choses à un degré qu'ils ne peuvenet pas les laisser d'un
côté et d'un autre côté, ils encouragent les gens, les sites et les blogs ou n'importe quel plate forme en internet de postuler toujours ce types d'articles de photos ou de vidéos.


Houda Nassaih.


 


 


Ho



agence escort 24/03/2011 11:07


les marocains aiment ça. Et alors ! Au moins ils s'éclatent à fond !


e-commerce 24/03/2011 17:56



J'aurais bien aimé trouver un article qui mentionne que les marocains sont dans les premiers rangs de recherche scientifique ou quelque chose bénifique.