Lancement d'un portail électronique de la Ligue arabe en arabe et en anglais

Publié le par e-commerce

Le Caire - La Ligue Arabe a procédé, mardi, au lancement de son premier portail électronique en Arabe et en Anglais, qui sera opérationnel à partir de janvier prochain.

 

Lancement d'un portail électronique de la Ligue arabe en arabe et en anglais
Ce portail sert de "mémoire électronique pour les chercheurs arabes spécialisés dans les questions arabes et l'histoire contemporaine de la Nation arabe", a souligné le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe chargé des affaires économiques, Mohamed Ibn Brahim Twijri dans une déclaration à la presse.

Il a précisé que ce portail comprend toutes les décisions adoptées par les conférences, les sommets arabes ordinaires, extraordinaires et urgents et les réunions ministériels, ainsi que les programmes et activités du secrétariat général de la Ligue arabe.

Tout en qualifiant le lancement de ce portail de "saut qualitatif " dans l'action de la Ligue arabe, il a ajouté que ce site servira aussi d'outils pour l'échange de vues sur les questions arabes et de base de données pour les archives de la Ligue arabe.
source : www.emarrakech.info

Publié dans TIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 03/09/2012 17:18

Et oui l'internet haut débit se généralise au Maroc grâce au satellite !
Nous installons des antennes dédiées en B to B / C avec des débit allant jusqu'à : 18 Méga en upload (vrai !) et 6 Méga en upload (toujours vrai !) + du point to point + adresse Ip fixe (B to B) +
VOIP avec numéro français (B to B)!
J'ai une antenne installée sur laquelle vous pouvez vous connecter via teamviewer ou vous verrez que ma connection et constante avec un peu plus de 18 Méga en Upload et 5,67 en upload.
A voir absolument pour y croire !
Le tout avec contrat et license au Maroc!
Tout arrive!
N'hésitez pas à me contacter à laurent@ultimedia.pro

e-commerce 12/09/2012 20:16



Oui, c'est totalement possible