La RAM, première compagnie aérienne d’Afrique du nord

Publié le par e-commerce


   La RAM, première compagnie aérienne d'Afrique du nord

Driss Benhima, le PDG de Royal Air Maroc (RAM), a affirmé que la RAM est désormais le plus grand transporteur aérien d’Afrique du nord et la deuxième compagnie aérienne en Afrique.

 

L’annonce faite par Driss Benhima à la commission des Finances et du développement économique de la première Chambre du parlement, fait état d’un développement exceptionnel de la compagnie nationale, malgré la crise économique internationale qui ravage le secteur.

Le PDG de la RAM a souligné à cet effet les performances enregistrées par la compagnie en 2010 et le renforcement de la flotte existante avec l’achat de deux avions Boeing 737 nouvelle génération, en plus de l’ouverture de 14 nouvelles liaisons aériennes durant la même période.

Pour conclure, Driss Benhima a abordé la question de la concurrence féroce dont souffre la RAM, affirmant que son ambition est de devenir la première compagnie aérienne d’Afrique dans les dix prochaines années.

Pour rappel, la RAM compte investir 10 milliards de dirhams à l’horizon 2015, dont l’essentiel servira au développement de la flotte actuelle et à l’amélioration de la gestion et de la qualité des services.

 

source : bladi.net

Publié dans Maroc

Commenter cet article