Acheter un Iphone sur un site d'annonces : les avantages et les pièges à éviter

Publié le par e-commerce

 

Avec l’Iphone, Apple est parvenu aujourd’hui à une situation dominante sur le marché des Smartphones. Plusieurs générations se sont succédé, le plus récent étant l’Iphone 4S. Désormais, cet appareil est doté d’une capacité mémoire oscillant entre 16 et 64 Go. Il est compatible avec la future norme 4G et dispose d’un GPS, d’un écran de 960 par 640 pixels, d’un appareil 8 méga pixels … autant de caractéristiques qui font rêver le futur acheteur. La marque à la pomme a réussi le tour de force de susciter l’envie d’acheter en créant, par une politique de communication adaptée, un véritable besoin auquel peu d’amateurs de nouvelles technologies peuvent résister.

 

Mais ce produit a un prix …jugé par beaucoup excessif. Mais, il existe, heureusement, une solution pour ceux qui souhaitent acheter un iphone sans se ruiner. Les sites de petites annonces au Maroc fourmillent d’appareils de seconde main qui peuvent faire le bonheur de tous. Internet est un univers ou tout se vend et tout s’achète. Et force est de constater qu’on y trouve de tout : depuis la première génération d’Iphone (qui est devenu un « collector ») au tout dernier modèle. Pour ceux qui changent d’opérateur, pas de soucis, moyennant quelques dirhams des bricoleurs avertis auront vite fait de rendre l’appareil parfaitement apte à recevoir n’importe quelle carte SIM. Les spécialistes appellent cela le désimlockage. Si des petites annonces au Maroc comportent ce terme, cela signifie que le mobile est compatible avec tous les opérateurs.

 

Il faut, cependant, être prudent lorsqu’on achète par le biais des petites annonces au Maroc. Certains appareils « désimlockés » ne reçoivent pas les appels lorsque l’appareil est en veille, d’autres « plantent » systématiquement sur certaines applications. Dans tous les cas, il vaut donc mieux essayer l’Iphone avant de l’acheter.  Signalons enfin l’apparition de copies d’Iphone. S’il n’ y prend pas garde, l’acheteur aura l’impression de faire une bonne alors qu’il n’aura, entre les mains, qu’une contrefaçon.

 

 

 

Publié dans TIC

Commenter cet article

AMTARI 24/04/2017 13:50

Il devient de plus en plus nécessaire de disposer de sa propre application mobile et maintenant c'est possible sans passer par la programmation grâce à Snappit Mobile. Le seul logiciel pour la création des applications mobiles sans connaissances techniques et en suivant des simples consignes.

Lisez à propos de l'intérêt des applications mobiles ici :

https://snappitmobile.wordpress.com/2017/04/19/linteret-des-videos-dans-votre-application-mobile/

Regardez notre vidéo tuto pour découvrir comment ça marche :

https://www.youtube.com/watch?v=5ANeE011puM

Regardez aussi notre teaser : https://www.youtube.com/watch?v=RZhZS87Ni9E

Et Rendez vous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pg/snappitmobi/posts/?

ref=page_internal

AMTARI 24/04/2017 13:48

Il devient de plus en plus nécessaire de disposer de sa propre application mobile et maintenant c'est possible sans passer par la programmation grâce à Snappit Mobile. Le seul logiciel pour la création des applications mobiles sans connaissances techniques et en suivant des simples consignes.

Lisez à propos de l'intérêt des applications mobiles ici : https://snappitmobile.wordpress.com/2017/04/19/linteret-des-videos-dans-votre-application-mobile/

Regardez notre vidéo tuto pour découvrir comment ça marche : https://www.youtube.com/watch?v=5ANeE011puM
Regardez aussi notre teaser : https://www.youtube.com/watch?v=RZhZS87Ni9E

Et Rendez vous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pg/snappitmobi/posts/?ref=page_internal

dupont 08/10/2015 13:04

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com

site d'annonces au Maroc 04/02/2013 11:44

vraiment les sites d'annonces nous aident a trouver ce que nous voulons dans tous les catégories,merci bien pour votre article intéressant,je vous souhaite bonne continuation.

annonces en ligne 22/01/2013 17:12

Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet
article très intéressant..bonne continuation.