L'école publique marocaine

Publié le par HOUDA NASSAIH

Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas publié un article ici. Mais
 dorénavant, vous allez voir et lire des articles variés concernant l'enseignement et bien sûr l'e-commerce.
Vous savez très bien que le Maroc malheureusement parmi les derniers pays à l'échelle internationale au niveau éducatif. Je ne nie pas qu'on a vraiment des génis qui ont passé par l'école publique, mais maintenant la plupart d'eux vivent ailleurs en servant et cherchant, même contribuant au développement des autres pays. Pourquoi? car là-bas y a-t-il les moyens? ils encouragent la matière grise? Et nous??? je laisse la question ouverte en cherchant les vrais causes de l'échec scolaire, oui c'est un échec car jusqu'à maintenant via toutes les réformes vécues avant ma naissance, on ne voit pas de progrès.
Partagez avec moi votre avis sur l'enseignement de vos pays, concernant les marocains j'espère que les gens du terrain nous partagent leurs expériences, ce blog est dédié à vous. Oui, vous qui travaillez dans le domaine, même les étudiants ont leurs points de vues qu'on doit la prendre en considération.

J'attends vos réactions.

Auteure : HOUDA NASSAIH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre